Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 11:47

Voilà comme je vous l'ai dit, je suis en train de faire des petits travaux de rénovation chez moi notamment la peinture. J'ai attaqué par la salle d'eau qui était tapissé . Je l'ai donc détapissé et j'ai passé un première couche de peinture blanche seulement voilà mon dilemme je ne sais pas quelle couleur mettre au final sachant que la faïence est beige.
J'ai pensé mettre une couleur terre ( pour faire ambiance mexicaine). Nous sommes cinq à la maison et pas un du même avis.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée?


P4230005

P4230001





















Là sur les photos , c'est la cabine de douche ( je n'ai pas assez de recul pour prendre de plus loin). Il y a juste un petit recoin avec le lavabo. C'est pas bien grand mais très pratique  surtout pour mon mari parce qu'avec trois filles (17-16-10) la salle de bain  est souvent occupée et pour longtemps.

Donc si vous avez une idée , n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.  P4230009

Partager cet article

Repost 0
Published by isa6916
commenter cet article

commentaires

Isma 01/05/2007 22:40

Hum... chez nous les carrelages de salle de bain sont jaune clair donc quand nous avons emménagé, nous avons enlevé la vieille tapisserie bleue (beurk) qui partait toute seule au profit d'une peinture agrume. Effet chaleureux et lumineux garanti :)En revanche, suis un peu déçue vu qu'on a pris (et payé en conséquence) de la peinture "spéciale pièce d'eau" qui, au bout de deux mois à peine, commence à s'effriter au niveau de la baignoire (la partie carrelage n'est pas très haute). Mais vu que chez vous les carrelages sont bien mis, ça ne devrait pas poser de problème ;)Bref, optez plutôt pour une couleur qui tranche avec vos carreaux, en évitant les couleurs froides mais après tout, c'est une question de goût!Je pense qu'un rouge ferait joli (on a pris nos accessoires dans cette couleur^^).En tout cas bon courage!

iris 23/04/2007 22:10

Je ne te donnerai pas mon avis car je ne suis pas très douée pour les couleurs et la décoration, mais je te souhaite bon courage et attends les photos du final.

guylaine 23/04/2007 16:28

Un ton chaud donnerait de la luminosité, moi c'est dans un couloir, j'ai une tapisserie rouge-bordeaux, le bas est beige, c'est pas mal, enfin c'est mon gout. Un petit salut du Var étant moi-même originaire du Périgord, en voyant le titre de votre blog, je passe faire un petit tour, bon courage pour la suite.

Paprikas 23/04/2007 16:10

Et pourquoi pas Bordeaux en séparant des carreaux avec une bordure couleur crème? suzanne

Sylvie 23/04/2007 15:01

Je penserais à une couleur saumon ;o)

Présentation

  • : Périgord blanc
  • Périgord blanc
  • : Cuisine familiale de tous les jours.
  • Contact